4
Août/11
0

Une autre très bonne sortie de Guillaume Leduc

Les Québécois chez les pros

Texte de Jacques Lanciault

Guillaume Leduc Laval, le 4 août 2011 – Guillaume Leduc a été amené au monticule en cinquième manche ce soir, alors qu’il n’y avait qu’un seul retrait et que deux coureurs des GreenJackets d’Augusta étaient sur les sentiers, aux extrémités du losange. Son équipe, les Sand Gnats de Savannah, menait alors 3-2. Le premier frappeur a réussi un amorti-sacrifice poussant un coureur à la plaque avec le point égalisateur. Leduc a ensuite mis fin à la manche en retirant l’autre frappeur.

En sixième, l’ancien des Ducs de Longueuil de la Ligue de baseball junior élite du Québec a cédé un but sur balles et en septième il a permis un triple, mais aucun autre coureur n’a croisé le marbre. Puis, en huitième, Guillaume a cédé sa place à un autre releveur.

Ses coéquipiers ont compté deux fois en fin de huitième pour finalement l’emporter au compte de 5-3.

Au total, Leduc a lancé deux manches et deux tiers cédant un coup sûr et un but sur balles et passant deux frappeurs dans la mitaine. Il n’a pas été impliqué dans la décision.

Photo ci-dessus : Depuis son retour à Savannah, une équipe de classe A des Mets de New York, Guillaume Leduc multiplie les fortes prestations.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant