4
Août/11
0

Russel Martin y va de quatre points produits !

Les nôtres dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Russell Martin Laval, le 4 août 2011 – Avant de se présenter au bâton en neuvième manche, Russell Martin avait frappé un ballon-sacrifice produisant son 42e point de la saison.

Puis, à sa quatrième visite à la frappe de la rencontre, en neuvième manche, deux de ses coéquipiers prenaient place sur les sentiers. Avec un compte de 3 balles et 1 prise, le Québécois a expédié l’offrande du lanceur adverse loin par-dessus la clôture du champ gauche, circuit, trois autres points produits, ses 43e, 44e et 45e ! La claque de l’ancien des Cardinals de LaSalle de la Ligue de baseball junior élite du Québec, sa 12e de la campagne, donnait l’avance 7-1 aux siens sur les White Sox de Chicago.

En défensive, Martin a harponné un coureur en tentative de vol, son 24e de la saison.

Finalement, les Yankees ont signé la victoire au compte de 7-2.

Une histoire de félicitations!

Russell Martin

Photo ci-dessus : Russell Martin reçoit les félicitations de son entraîneur au troisième sac après avoir claqué son 12e coup de circuit de la saison.

Russell Martin

Photo ci-dessus : Russell Martin félicite le releveur Hector Noesi qui a terminé la rencontre au monticule pour les Yankees.

Russell Martin

Photo ci-dessus : Les félicitations d’usage entre Russell Martin et l’entraîneur des lanceurs des Yankees, Larry Rothschild.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant