4
Août/11
0

Leroux, de retour à Indianapolis (AAA), l’emporte

Les nôtres dans les rangs professionnels

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Chris Leroux Laval, le 4 août 2011 –Le lendemain de sa dernière présence au monticule pour les Pirates de Pittsburgh de la ligue nationale de baseball, le 28 juillet, Chris Leroux a vu la direction des Pirates inscrire son sur la liste des joueurs blessés. Il y était toujours hier. Puis, aujourd’hui, voilà qu’en septième manche le releveur originaire de Montréal s’amène au monticule pour les Indians d’Indianapolis, l’équipe de classe AAA des Pirates.

Le pointage était alors de 3-3 entre les Indians et les Mud Hens de Toledo. Leroux lance la septième. Il permet un coup sûr, cède un but sur balles, mais il met fin à la manche sans donner de point. Il inscrit un de ses retraits sur des prises. De retour au bâton, ses coéquipiers marquent une fois. Ceux-ci conserveront l’avance de 4-3 jusqu’à la fin de la rencontre. Victoire des Indians, victoire de Chris Leroux, sa cinquième dans ce circuit, il a deux défaites.

Dans le camp des Mud Hens, Maxime St-Pierre prenait place derrière le marbre. Il a bien fait, harponnant un coureur en tentative de vol. À la frappe, sa difficile saison s’est poursuivie, 0-en-2 avec un but sur balles.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant