4
Août/11
0

Déjà 5 triples pour Marc Bourgeois

Les nôtres dans les rangs professionnels

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Marc Bourgeois Laval, le 4 août 2011 - Marc Bourgeois a connu un autre très bon match hier, alors que dès la première manche de la rencontre il a produit le point gagnant des siens, les Bears de Yakima, une des équipes de calibre A des DiamondBacks de l’Arizona.

L’athlète de Granby a produit le premier point du match en claquant un triple, son cinquième de la saison, lui qui n’a disputé que 25 matchs jusqu’ici en 2011 ! Il faut remonter à 2007 pour voir un autre Québécois claquer cinq triples dans une saison et c’est Emmanuel Garcia qui avait alors réalisé l’exploit, alors qu’il évoluait pour les Mets de St Lucie de la Florida State League (A avancé). Cette année-là, Garcia avait ajouté deux triples dans la ligue d’hiver d’Hawaï et un lors du tournoi de la Coupe du monde de baseball, alors qu’il endossait l’uniforme du Canada.

Bourgeois a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-2 en plus d’avoir soutiré deux buts sur balles. Il a profité de l’occasion pour hausser sa moyenne au bâton à 0,289. Seule ombre au tableau dans ce match, il a été retiré en tentative de vol.

Son équipe l’a emporté au compte de 4-3 sur les AquaSox de Everett.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant