23
Juin/11
0

Alexandre Périard de retour dans le baseball affilié

Les nôtres dans le baseball professionnel

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Alexandre Périard St Augustine, Floride, États-Unis, le 23 juin 2011 –Après avoir été remercié par les Brewers de Milwaukee au mois de mai dernier, alors que son nom apparaissait sur l’alignement des Sounds de Nashville, le club-école de classe AAA des Brewers, voilà que le Québecois Alexandre Périard obtient une nouvelle chance au sein du baseball affilié aux équipes des Ligues majeures. En effet, l’ancien des Ailes du Québec a signé une entente des ligues mineures avec l’organisation des Mariners de Seattle.

C’est grâce au directeur gérant des Mariners, Jack Zduriencik, que l’athlète originaire de Saint-Eustache obtient cette chance. Zduriencik est celui qui avait repêché Périard alors qu’il était le recruteur en chef des Brewers de Milwaukee en 2004.

Périard a connu une saison 2010 difficile en raison, entre autres, d’une maladie qui affecte son oreille interne, le syndrome de Meunière, maladie avec laquelle il devra vivre jusqu’à la fin de ses jours. Il a alors cumulé un dossier 2 gains contre 4 revers avec les Stars de Huntsville en classe AA, maintenant une moyenne de points mérités de 4,71 en 63 manches de travail.

Pour l’heure on ignore avec quelle équipe de l’organisation des Mariners il reprendra le collier.

Source : Pierre Miquelon, agent de communication de la Ligue de baseball junior élite du Québec.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant