Juin/110
D’Aoust connaît une autre soirée faste en attaque !
Les Québécois dans le baseball professionnel indépendant
Texte de Jacques Lanciault
Myrtle Beach, Caroline du Sud, États-Unis, le 18 juin 2011 –Patrick Scalabrini a déjà mentionné, l’an dernier, qu’il n’attendait rien de Patrick D’Aoust en attaque et que seul son apport défensif comptait. Eh bien cette saison, son dit apport défensif est toujours aussi brillant… et il contribue de plus aux succès de l’équipe en attaque soir après soir.
Hier, il a ajouté deux coups sûrs à sa fiche y allant entre autres de son cinquième double de la saison. Il a de plus soutiré un but sur balles, compté et produit un point !
Seulement deux autres Québécois ont pris part à la rencontre, Pierre-Luc Laforest qui a réussi un coup sûr en cinq visites à la plaque et qui a croisé le marbre une fois et Sébastien Boucher qui a été limité à un but sur balles en cinq visites dans le rectangle du frappeur. Cette soirée sans coup sûr de Boucher a mis fin à une séquence heureuse de sept matchs de suite avec au moins un coup sûr.
Les Capitales l’ont emporté 10-4 sur les Tornadoes de Worcester. Les Capitales occupent le sommet du classement de la Ligue Can-Am, fort d’un dossier de 17 gains contre seulement 4 échecs. Ils ont remporté 9 de leurs 10 dernières rencontres.
Photo ci-dessous : Patrick D’Aoust affiche une moyenne au bâton de 0,288, lui qui a déjà produit 10 points depuis le début du calendrier. Photo Archives Le Journal de Québec, Jean-François Desgagnés)
Aucun trackbacks pour l'instant