5
Juin/11
0

Deuxième défaite de Chris Leroux

Les nôtres dans le baseball professionnel

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Chris Leroux Laval, le 5 juin 2011 – Amené au monticule en sixième manche, alors que les siens des Indians d’Indianapolis, le club-école AAA des Pirates de Pittsburgh, menaient 2-1 sur les Chiefs de Syracuse, Chris Leroux a cédé un coup de circuit provoquant l’égalité dans le match.

Puis, de retour au monticule en septième manche, il cède un simple et le coureur avance de 90 pieds suite à un amorti-sacrifice. Leroux est remplacé par un releveur. Celui-ci inscrit le deuxième retrait et atteint coup sur coup deux frappeurs. Il est remplacé à son tour et son remplaçant cède un coup de circuit, grand chelem. Leroux écope d’un point mérité… et de la défaite, les siens ayant été défaits 6-4.

En une manche et un tiers, le lanceur natif de Montréal a accordé deux points suite à deux coups sûrs, dont un coup de circuit. Il a inscrit deux de ses retraits sur des prises.

Ailleurs dans le baseball mineur affilié aux équipes du baseball majeur, mentionnons que Jonathan Malo a été tenu en échec 0-en-4 dans le match des Mets de Binghamton disputé en matinée.

Photo ci-dessus : Une deuxième défaite pour Chris Leroux qui affiche aussi deux gains à son dossier.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant