2
Juin/11
0

C’est le déluge!

Revue de presse

Mario Morissette, Le Journal de Québec, le 2 juin 2011

Capitales de Québec BROCKTON, Massachusetts | Un violent orage a obligé les officiels à suspendre le match entre les Capitales et le Rox de Brockton, mercredi soir, avec deux retraits au début de la cinquième manche.

Le Rox menait alors par 2-1 et les locaux ont tenté l’impossible pour compléter la demi-manche à l’attaque des Québécois puisque la partie aurait été officielle, le match complété et la victoire en poche.

Pendant que la pluie s’abattait et que les éclairs perçaient le ciel dans un bruit assourdissant, Patrick D’Aoust et Danielle Barbero ont été retirés à l’aide de prises par le gaucher Mark Rosen.

Des éclairs
Puis, la fin du monde est arrivée pendant que Goefrey Tomlinson s’est présenté dans le rectangle. Des éclairs sont tombés tout près du Campanelli Stadium.

Devant les protestations des Caps et afin d’éviter qu’un joueur ne meure électrocuté sur le terrain, l’officiel au marbre, le local Rob Heil, a finalement invité les deux équipes à regagner les vestiaires.

Qui plus est, la force des vents et le torrent ont empêché les préposés au terrain de déployer complètement la toile protectrice de l’avant-champ transformé, à la vitesse de l’éclair, en mare de boue.

Vers 22 h, la direction du Rox soutenait néanmoins que nous étions dans un délai de pluie! La Can-Am ne cessera jamais de nous surprendre.

Quoi qu’il en soit, si le match n’a pas repris au beau milieu de la nuit, il sera complété mardi soir au Stade municipal de Québec.

Le déroulement
Melvin Falu a produit les deux points du Rox dès la première manche, à l’aide de son troisième coup de circuit de la saison. Ce fut le seul coup sûr alloué par le partant des Caps Dan Sausville en quatre manches de travail.

Seth Henry a produit l’unique point des Québécois à l’aide d’un simple qui a poussé D’Aoust jusqu’au marbre.

À noter que le nouveau venu Barbero a frappé un coup sûr à sa première présence au marbre dans l’uniforme des Caps.

Revue de presse publiée par Jacques Lanciault.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant