Mai/110
Trois présences sur les buts pour Russell Martin !
Les nôtres dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Laval, le 18 mai 2011 –Russell Martin était de retour dans l’alignement partant des Yankees de New York hier soir. Le receveur a contribué à la victoire convaincante de son équipe au compte de 13-2 sur les Orioles de Baltimore.
L’ancien des Ailes du Québec et des Cardinals de la Ligue de baseball junior élite du Québec a réussi deux coups sûrs en plus de soutirer un but sur balles. Il a compté une fois.
Chez les autres Québécois qui ont pris part à des matchs du baseball professionnel hier, seul Jean-Luc Blaquière a mis la balle en lieu sûr. Un simple dans une défaite de son équipe, les Mets de Binghamton (AA), 7-2 aux mains des Fisher Cats du New Hampshire.
Jonathan Malo (Bisons de Buffalo AAA) a été tenu en échec 0-en-4, Maxime St-Pierre (Mud Hens de Toledo AAA) également 0-en-3, tout comme Josué Peley (Drive de Greenville A) 0-en-4. Luke Carlin (Clippers de Columbus) n’a pas réussi de coup sûr à sa seule présence au bâton, le match ayant été arrêté en quatrième manche.
Finalement, mentionnons que Chris Leroux a lancé deux tiers de manches… remplissant les buts avant d’être relevé. Il a cédé deux coups sûrs et un but sur balles intentionnel, mais le releveur a fait le travail et aucun point n’a compté.
Photo ci-dessus : Russell Martin s’est déjà présenté au bâton tout près de 150 fois avec les Yankees de New York (147).
Aucun trackbacks pour l'instant