7
Mai/11
0

Marc Bourgeois élu au sein de la 1ière équipe d’Étoiles

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Marc Bourgeois Laval, le 7 mai 2011 – Marc Bourgeois a été sélectionné au sein de la première équipe d’étoiles d’étudiant-athlète du district VI, le secteur de son université, celle de l’University of Southern Mississippi. Bourgeois, qui a évolué tant comme voltigeur que comme frappeur désigné, a maintenu une moyenne de 3,82 dans ses études en « Construction Engineering ». Sur le terrain, ses statistiques sont tout aussi impressionnantes : moyenne au bâton de ,370 avec 10 doubles, 2 triples, 7 circuits et 31 points produits.

Hier d’ailleurs, l’ancien des Athlétiques BRP de Sherbrooke de la Ligue de baseball junior élite du Québec a obtenu un coup sûr et soutiré un but sur balles en quatre visites dans le rectangle du frappeur, en plus de compter un point dans un gain des siens au compte de 4-2.

Photo ci-dessus : Après avoir mérité une fois le titre de joueur de la semaine de sa conférence cette saison, voici que Marc Bourgeois est honoré pour ses talents sur le terrain et en classe. Et évidemment, son nom est en lice pour les étoiles de sa conférence.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant