Mai/110
Un départ pour Simon Mitchell pour terminer la saison
Les nôtres les universités et collèges américains
Texte de Jacques Lanciault
Laval, le 2 mai 2011 – Pour le dernier match de la saison régulière du du New Mexico Junior College hier, le gérant de l’équipe avait donné la balle au Québécois Simon Mitchell. Et Mitchell a bien répondu, travaillant durant quatre manches et un tiers sans donner de point. En fait, il n’a cédé que trois coups sûrs et un but sur balles, passant trois frappeurs dans la mitaine. Les siens l’ont emporté au compte de 12-1 et Mitchel a reçu le crédit de la victoire aux dépens de la troupe de la Luna Community College.
Lorsque Mitchell a été retiré du match en cinquième manche, l’annonceur maison en a profité pour souligner que Mitchell était le seul lanceur de l’équipe qui en était à sa deuxième saison avec la troupe du New Mexico College… Ce qui a valu au Québécois, une ovation debout de tous les spectateurs présents pour le match.
Prochaine étape pour la formation du Nouveau-Mexique, le tournoi régional de fin de saison qui s’amorce le 7 mai prochain.
Photo ci-dessus : Simon Mitchell le seul lanceur de l’édition 2011 du New Mexico College qui avait porté les couleurs de l’équipe en 2010.
Aucun trackbacks pour l'instant