30
Avr/11
0

Jean-Luc Blaquière se rend trois fois sur les buts!

Les Québécois chez les pros

Texte de Jacques Lanciault

Jean-Luc Blaquière

Laval, le 30 avril 2011 –Jean-Luc Blaquière a frappé deux coups sûrs et a été atteint à une reprise aujourd’hui en quatre présences dans le rectangle du frappeur. Lorsqu’il s’est présenté à la frappe en sixième manche, il y avait trois coureurs de son équipe sur les buts. C’est à ce moment que Blaquière a été atteint d’un tir du lanceur adverse. Sur le jeu, un point a compté. Pour l’ancien du Royal de Repentigny de la Ligue de baseball junior élite du Québec, il s’agissait de son premier point produit de la saison.

Les Mets de Binghamton, l’équipe de Blaquière, une formation de calibre AA des Mets de New York, l’ont emporté au compte de 4-0 sur les Aeros d’Akron.

Ailleurs dans le baseball mineur, soulignons que Maxime St-Pierre a été tenu en échec 0-en-4 ce soir dans un match des Mud Hens de Toledo (AAA). Quant à Jonathan Malo, il a été retiré lorsqu’amené comme frappeur d’urgence en fin de match par les Bisons de Buffalo.

Photo ci-dessus : Avec des prestations comme celle d’aujourd’hui, Blaquière va forcer son entraîneur à faire appel plus souvent à ses services.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant