Avr/110
Phillippe Aumont avait mangé du lion
Les nôtres dans le baseball professionnel
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Laval, le 28 avril 2011 – Après avoir encaissé la défaite à sa dernière sortie mardi soir dernier, Phillippe Aumont était de retour au monticule de son équipe, les Phillies de Reading, cet après-midi. Amené au monticule en huitième manche alors que les siens menaient 4-0 sur les Sea Wolves d’Erie, le lanceur de Gatineau semblait bien décider à ne se fier à personne pour accomplir son travail. Il a affronté trois frappeurs et les a retirés tous les trois sur des prises. Le club-école AAA des Phillies de Philadelphie l’a emporté au compte de 4-0 et le Québécois n’a pas été impliqué dans la décision.
Dans un autre match des ligues mineures disputés en matinée, Jean-Luc Blaquière a été limité à un but sur balles en quatre visites dans le rectangle du frappeur. Son équipe, les Mets de Binghamton (AA), s’est inclinée 12-5 sur les Sea Dogs de Portland.
Photo ci-dessus : Phillippe Aumont en était aujourd’hui à sa 8e sortie de la saison, toute en tant que releveur. En un peu moins de 10 manches de travail, il a déjà passé 15 frappeurs adverses dans la mitaine.
Aucun trackbacks pour l'instant