Avr/110
Russell Martin : 2 circuits, 3pc et 4 pp !
Les nôtres dans les ligues majeures
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Laval, le 23 avril 2011 –Il y aura certainement quelqu’un, un jour, chez les Dodgers de Los Angeles qui paiera pour avoir laissé partir Russell Martin pour absolument rien ! Martin connaît un début de saison qui à mon avis transporte les Yankees de New York. Ce soir, il a claqué, pour la deuxième fois de la jeune saison, deux coups de circuit dans le même match. Le Québécois des Bombardiers du Bronx a expédié une première balle hors des limites du terrain en sixième manche alors qu’il y avait deux de ses coéquipiers sur les buts, et il y est allé d’une claque en solo en huitième.
Martin s’est rendu quatre fois sur les buts : deux fois grâce à ses deux circuits, une fois suite à un but sur balles et en neuvième manche alors qu’il a été atteint d’un tir du lanceur adverse. Il termine le match avec une fiche de 2-en-3, trois points comptés et quatre points produits !
Les siens l’ont facilement emporté au compte de 15-3 sur les Orioles de Baltimore.
Photo ci-dessus : Des 16 coups sûrs qu’il a frappés depuis le début de la saison, Martin en a claqué la moitié pour plus d’un but : 3 doubles et 6 circuits!
Aucun trackbacks pour l'instant