Avr/110
Alexandre Béland produit deux points
Les nôtres dans les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Laval, le 23 avril 2011 –L’équipe collégiale américaine des Québécois Alexandre Béland et David Leblanc, la formation du Cochise College, a vu ses chances de prendre part aux séries d’après saison se réduire comme peau de chagrin aujourd’hui, alors que l’équipe de l’Arizona s’est inclinée deux fois, 4-3 et 7-5, face aux représentants du Pima Community College.
Dans la défaite, toutefois, Béland a bien fait. Dans la première rencontre du jour, il a été amené au jeu comme receveur, en septième manche, par mesure défensive. Puis, alors qu’il était de l’alignement partant de la deuxième rencontre, il a obtenu deux coups sûrs en quatre tentatives produisant deux points. Défensivement, il a profité de la situation pour harponner un autre coureur en tentative de vol.
Pour la troupe des Apaches, il ne reste que quatre matchs à disputer d’ici la fin de saison, et ceux-ci seront disputés lors de deux programmes doubles, un premier qui aura lieu mardi, et le dernier de la saison qui lui est prévu pour samedi prochain.
Photo ci-dessus : Alexandre Béland et David Leblanc ont de fortes chances d’être de retour au Québec pour le début de saison dans la Ligue de baseball élite du Québec.
Aucun trackbacks pour l'instant