Avr/110
Septième victoire de Dany Coulombe !
Les nôtres les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Laval, le 19 avril 2011 – Dans le premier match d’un programme double disputé hier par l’équipe de baseball du NorthEastern Oklahoma College (NEO), le lanceur québécois Dany Coulombe a remporté sa septième victoire de la saison, alors qu’il a mené les siens à un gain de 8-2 aux dépens de la troupe du Rose State College. Celui qui au Québec porte les couleurs des Orioles de Montréal de la Ligue de baseball élite du Québec a œuvré durant six manches, cédant deux points mérités sur quatre coups sûrs et un but sur balles. Il a passé quatre frappeurs adverses dans la mitaine. Une autre excellente prestation pour l’athlète de Saint-Léonard dans la région métropolitaine.
Ses coéquipiers québécois ont tous contribué à sa victoire. Dominique Samyn a frappé deux coups sûrs comptant une fois, Michaël Page a mis la balle en lieu sûr une fois en plus d’être atteint à une occasion. Il a compté et produit un point. Et finalement, Dany Deschamps a réussi un coup sûr et a soutiré un but sur balles.
Dans la deuxième rencontre du jour, la troupe de NEO a de nouveau remporté la victoire, mais cette fois-ci à la marque de 9-8. Deschamps et Samyn ont ramené des dossiers de 1-en-5, Deschamps produisant deux points et Samyn un. Michael Page a été tenu en échec 0-en-4, mais il a volé un but et a croisé le marbre en une occasion.
Photo ci-dessus : Dany Coulombe affiche un dossier idyllique de 7 gains contre seulement 1 revers, affichant une moyenne de points mérités de 2,19!
Aucun trackbacks pour l'instant