18
Avr/11
0

Deux bonnes manches pour Brian Bardis

Les nôtres les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Brian Bardis

Laval, le 18 avril 2011 – Brian Bardis a lancé deux manches samedi dans une victoire à l’arraché de son équipe du St Petersburg College sur celle du Pasco Hernando Community College. Un gain de 13-12 inscrit grâce à un point compté en dernière manche. L’artilleur québécois n’a cédé qu’un coup sûr et un but sur balles lors de ses deux manches de travail. Il a passé deux frappeurs dans la mitaine. D’ailleurs, il a lancé beaucoup de prises lors de sa sortie. De ses 41 tirs, 25 ont atteint la zone des prises. Il n’a pas été impliqué dans la décision.

Par ailleurs, hier, le Québécois Normand Gosselin a amorcé sa saison comme lanceur avec la troupe de la Central Connecticut University. Amené en relève, il a lancé une manche et a retiré dans l’ordre les trois frappeurs qu’il a affrontés. Mieux encore, il a forcé les trois cogneurs de la Fairfield University à frapper au sol au champ intérieur. Son équipe a toutefois encaissé un revers de 5-0.

Photo ci-dessus : Brian Bardis, que l’on voit ici dans l’uniforme de l’équipe nationale junior, a connu une fort bonne sortie samedi.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant