Avr/110
Russell Martin claque son 4e circuit de la saison
Les nôtres dans les ligues majeures
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Laval, le 17 avril 2011 – Russell Martin a fort bien fait en attaque ce soir. À sa première présence au bâton, en troisième manche, il a été atteint d’un tir par le partant des Rangers, au cinquième tour au bâton des siens, il a claqué un coup de circuit bon pour deux points, une claque qui créait l’égalité 3-3 entres les Yankees de New York et les Rangers du Texas, puis en septième il a frappé un simple. Finalement, Martin a été retiré pour la première fois de la soirée, en huitième manche, après avoir frappé une balle à l’avant-champ en huitième manche.
L’ancien des Ailes du Québec et des Cardinals de LaSalle de la Ligue de baseball élite du Québec termine la soirée avec un dossier de 2-en-3 avec un point compté et deux points produits. Son coup de circuit était son quatrième de la saison. En défensive, il a gaffé sur une tentative de vol, son relais passant outre le deuxième but.
Les Yankees ont remporté la victoire au compte de 6-5, confortant leur emprise sur le premier rang de la division Est de la Ligue américaine, deux matchs devant les Blue Jays de Toronto.
Pour voir la frappe de Martin, cliquez sur le lien suivant : 4e circuit de Russell Martin
Photo ci-dessus : Russell Martin a déjà quatre coups de circuit depuis le début de la saison 2011.
Aucun trackbacks pour l'instant