Avr/110
Un cinquième but volé pour Jordan Gilmour
Les nôtres les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Laval, le 15 avril 2011 – Hier, dans le réseau des universités et collèges américains, soulignons que Jordan Gilmour a profité du match disputé hier par son équipe, celle de la Minot State University du Dakota du Nord, pour voler son cinquième but de la campagne. Il a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-4. Les siens ont défait les représentants de la Dickinson State University au compte de 3-2.
Michael Carbone a frappé un coup sûr et a produit un point en six visites à la frappe. Les siens du St Rose College d’Albany dans l’État de New York l’ont emporté 6-4 sur la troupe du Adelphi College… en 12 manches!
L’équipe de softball de Geneviève Morneau-Vaillancourt, celle de l’Université de Hartford, a encaissé deux autres revers hier. La Québécoise n’a pas réussi de coup sûr, mais a produit un point dans le premier match du jour.
Olivier Bertrand a été tenu en échec 0-en-5, alors que les siens du Flagler College de St Augustine en Floride se sont inclinés 6-5 devant les porte-couleurs de la Valdosta State University.
Photo ci-dessus : Jordan Gilmour a ajouté un but volé à sa fiche. (Photo Kevin J. Raftery)
Aucun trackbacks pour l'instant