15
Avr/11
0

Russell Martin retire un coureur en tentative de vol

Les nôtres dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Russell Martin

Laval, le 15 avril 2011 – Russell Martin a été tenu en échec 0-en-3 ce soir et les siens, les Yankees de New York, ont été défait 5-3 par les Rangers du Texas. Dans la défaite, Martin a retiré son premier coureur en tentative de vol dans l’uniforme des Bombardiers du Bronx. Et sa première, il l’a réalisé tôt dans le match. En effet, après que Ian Kinsler, le premier frappeur de la rencontre, eut soutiré un but sur balles, il s’est envolé pour voler le deuxième sac. Mal lui en prit, l’ancien des Ailes du Québec et des Cardinals de LaSalle de la Ligue de baseball élite du Québec était prêt et il l’a harponné au deuxième but. En douze matchs cette saison, Martin a été victime de deux vols de buts seulement, c’est dire que l’on respecte son bras.

Au cours de cette rencontre, les frappeurs des Yankees se sont commis dans six doubles jeux! Il ont ainsi abaissé un record d’équipe et égalé le plus haut total dans une partie de neuf manches de toute l’histoire de la Ligue américaine de baseball.

Photo ci-dessus : Lors de cette conférence au monticule, Russell Martin était en attente de la décision de son gérant.

Pour agrandir les photos, il suffit de cliquer sur celles-ci.

Russell Martin

Photo ci-dessus : Suite au relais de Russell Martin, Derk Jeter retire Ian Kinsler au deuxième sac.

Russell Martin

Photo ci-dessus : Pour le match d’hier les joueurs et arbitres arboraient le numéro 42 en hommage à Jackie Robinson, le premier athlète de couleur à évoluer dans les grandes ligues.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant