15
Avr/11
0

Leroux : une manche de travail, 3 retraits sur des prises

Les nôtres dans le baseball professionnel

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Chris Leroux Laval, le 15 avril 2011 –Le Montréalais d’origine Chris Leroux a inscrit trois retraits sur des prises en une manche de travail ce soir. Amené au monticule en huitième alors que les siens, les Indians d’Indianapolis, la formation de calibre AAA des Pirates de Pittsburgh, menaient 3-0 sur les Bats de Louiville, Leroux, qui avait connu une fort mauvaise sortie à sa dernière apparition au monticule a bien fait ne cédant qu’un seul coup sûr. Les Indians l’ont emporté 3-0 et Leroux n’a pas été impliqué dans la décision.

Ailleurs dans le baseball mineur affilié aux équipes des ligues majeures, mentionnons que Luke Carlin s’est rendu quatre fois sur les sentiers ce soir, frappant un coup sûr et soutirant trois buts sur balles. Son équipe, les Clilppers de Columbus, le club-école AAA des Indians de Cleveland, a toutefois encaissé un revers de 5-4 aux mains des Mud Hens de Toledo.

Du côté de Guillaume Leduc, la situation a été beaucoup plus difficile. L’ancien des Ducs de Longueuil de la Ligue de baseball élite du Québec a été amené en relève, en septième manche, alors que les siens, les Sand Gnats de Savannah, une équipe de calibre A des Mets de New York, menaient au compte de 4-1. Leduc, a cédé deux points mérités sur trois coups sûrs, dont deux doubles. Il a inscrit un de ses retraits sur des prises. Son équipe l’a tout de même emporté au compte de 4-3.

Photo ci-dessus : Chris Leroux a tenté de faire oublier sa dernière contre-performance en y allant d’une solide manche de travail ce soir.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant