Avr/110
Hugo Lalonde signe un jeu blanc !
Les nôtres les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Laval, le 15 avril 2011 – Samedi dernier, Hugo Lalonde a pris place au monticule comme partant, lui qui depuis deux ans au NorthernEastern Oklahoma A&M College (NEO) est plutôt utilisé comme releveur. Le lanceur des Orioles de Montréal de la Ligue de baseball élite du Québec a brillé dans son nouveau rôle. Il a lancé tout le match, cinq manches étant donné la victoire des siens au compte de 10-0 sur le Arkansas Baptist Community College, ne permettant qu’un seul coup sûr et un seul but sur balles, tout en passant six frappeurs adverses dans la mitaine. Il a récolté sa première victoire de la saison, lui qui revendique également trois sauvetages.
Ses coéquipiers québécois l’ont fort bien appuyé en attaque. Michaël Page a réussi deux coups sûrs en plus de soutirer un but sur balles en quatre visites à la frappe. Il a compté et produit deux points. Dominique Samyn a lui aussi frappé deux coups sûrs en plus de compter une fois. Et finalement, Dany Deschamps a mis la balle en lieu sûr une fois et a soutiré deux buts sur balles. Il a foulé la plaque payante à une occasion.
Depuis ce match, la troupe de NEO a aligné quatre victoires avant d’encaisser finalement un revers hier dans le deuxième match d’un programme double. Les responsables du site Internet de l’équipe sont à mettre à jour les statistiques de ces matchs. Nous pourrons donc très bientôt vous faire part des brillantes prestations de cinq Québécois qui évoluent pour cette formation.
Photo ci-dessus : Hugo Lalonde connaît une excellente saison avec l’équipe du NorthEastern Oklahoma College.
Aucun trackbacks pour l'instant