14
Avr/11
0

Un autre point produit pour Russell Martin

Les nôtres dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Russell Martin Laval, le 14 avril 2011 – Ce soir, les Yankees de New York ont défait les Orioles de Baltimore au compte de 6-5 en dixième manche. Russell Martin a produit un autre point dans la victoire des siens, alors qu’il a poussé un de ses coéquipiers à la plaque sur un retrait au champ intérieur en septième manche. À la manche précédente, il avait réussi un simple. Il termine la rencontre avec un dossier de 1-en-4. En défensive, il a tenté de prendre un coureur à contrepied sur les buts, mais son lancer a raté la cible. Il a été débité de sa deuxième erreur de la campagne.

Par ailleurs, dans un match des Clippers de Columbus, Luke Carlin a été tenu en échec 0-en-2, réussissant, en défensive, à harponner un coureur en tentative de vol.

Du côté des Mets de Binghamton (AA), Jonathan Malo a été amené au jeu en huitième manche comme voltigeur de gauche. À sa seule présence au bâton, il a été retiré sur des prises.

Photo ci-dessus : Russell Martin a mis la balle en lieu sûr dans sept des onze premières rencontres disputées par les Yankees en 2011.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant