Avr/110
Un autre point produit pour Russell Martin
Les nôtres dans les ligues majeures
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Laval, le 14 avril 2011 – Ce soir, les Yankees de New York ont défait les Orioles de Baltimore au compte de 6-5 en dixième manche. Russell Martin a produit un autre point dans la victoire des siens, alors qu’il a poussé un de ses coéquipiers à la plaque sur un retrait au champ intérieur en septième manche. À la manche précédente, il avait réussi un simple. Il termine la rencontre avec un dossier de 1-en-4. En défensive, il a tenté de prendre un coureur à contrepied sur les buts, mais son lancer a raté la cible. Il a été débité de sa deuxième erreur de la campagne.
Par ailleurs, dans un match des Clippers de Columbus, Luke Carlin a été tenu en échec 0-en-2, réussissant, en défensive, à harponner un coureur en tentative de vol.
Du côté des Mets de Binghamton (AA), Jonathan Malo a été amené au jeu en huitième manche comme voltigeur de gauche. À sa seule présence au bâton, il a été retiré sur des prises.
Photo ci-dessus : Russell Martin a mis la balle en lieu sûr dans sept des onze premières rencontres disputées par les Yankees en 2011.
Aucun trackbacks pour l'instant