Avr/110
Premier sauvetage de la saison pour Phillippe Aumont
Les nôtres dans le baseball professionnel
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Laval, le 13 avril 2011 – Ce soir, Philippe Aumont a sauvegardé une première victoire pour les Phillies de Reading, le club-école de classe AA des Phillies de Philadelphie. L’artilleur québécois a été amené au monticule en huitième manche alors que les siens menaient 4-1 et qu’il y avait deux coureurs sur les sentiers. Aumont a retiré le premier frappeur qu’il a affronté pour mettre fin à la manche et à la menace. Puis, de retour au monticule pour la neuvième manche, il a retiré les trois frappeurs dans l’ordre, dont le dernier sur des prises.
La situation a été beaucoup moins rose pour le Montréalais d’origine Chris Leroux…, qui en une manche de travail ce soir pour les Indians d’Indianapolis, la formation de calibre AAA des Pirates de Pittsburgh, a cédé trois points, mérités, sur trois coups sûrs et un but sur balles. Les Indians ont baissé pavillon 10-4 devant les Bats de Louisville et Leroux n’a pas été impliqué dans la décision.
Photo ci-dessus : En trois manches et deux tiers de travail jusqu’ici cette saison, Phillippe Aumont n’a toujours pas permis de coup sûr et il a déjà passé cinq frappeurs adverses dans la mitaine.
Aucun trackbacks pour l'instant