10
Avr/11
0

Faux départ pour Guillaume Leduc

Les Québécois chez les pros

Texte de Jacques Lanciault

Guillaume Leduc Laval, le 10 avril 2011 – Dire que Guillaume Leduc a connu des difficultés à sa première sortie de la saison est un euphémisme. Amené au monticule en quatrième manche alors qu’il y avait des coureurs aux deuxième et troisième buts sans aucun retrait, Leduc a commencé en force retirant sur des prises le premier frappeur qu’il a affronté. Puis, il a commis un mauvais lancer, ce qui a semblé le déstabiliser. Il a par la suite accordé cinq coups sûrs, trois doubles et deux simples, atteint un frappeur et commis un autre mauvais lancer. Au total, cinq points mérités sont débités à sa fiche. Les siens, les Sand Gnats de Savannah, une équipe de calibre A des Mets de New York, ont encaissé un revers de 9-1 aux mains du Power de West Virginia. Leduc n’a toutefois pas été impliqué dans la décision. Une sortie à oublier !

Ailleurs dans le baseball mineur affilié aux équipes des ligues majeures, Luke Carlin a continué son bon travail en attaque, y allant d’un coup sûr en quatre présences au bâton. Son équipe, les Clilppers de Columbus, le club-école AAA des Indians de Cleveland, l’a emporté au compte de 7-5 sur les Indians d’Indianapolis.

Jonathan Malo a été amené dans le match comme frappeur d’urgence en huitième manche aujourd’hui, alors que les siens, les Mets de Binghamton (AA) tiraient de l’arrière 1-0 sur les Aeros d’Akron. Malo a déposé un amorti-sacrifice exécutant le travail requis de lui. Il a terminé la rencontre au troisième sac.

Finalement, le nom de Josué Peley apparaît sur la liste des joueurs blessés pour une période de sept jours des Red Sox de Salem une formation de calibre A avancé des Red Sox de Boston.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant