Avr/110
Sortie difficile pour Brian Bardis
Les nôtres les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Laval, le 5 avril 2011 – Hier, Brian Bardis s’est amené au monticule avec deux retraits en quatrième manche. Il a passé le premier frappeur qu’il a affronté sur des prises mettant fin la manche, permettant aux siens du St Petersburg College de maintenir leur avance de 7-4 sur la troupe du State College of Florida. Mais par la suite, il a permis un point en cinquième et deux en septième, de sorte que lorsqu’il a été remplacé, les siens menaient toujours 8-7…, mais un coureur présent sur les buts était toujours de la responsabilité de l’artilleur québécois. Celui qui a pris sa relève au monticule a permis au coureur de compter, tout comme à un autre. La troupe de St Petersuburg s’est inclinée au compte de 9-8.
Au total, en trois manches et un tiers de travail, l’athlète originaire de la Rive-Sud a cédé quatre points, tous mérités, sur cinq coups sûrs, dont un circuit. Il a alloué deux passes gratuites et a passé quatre frappeurs dans la mitaine. Au cours de son quart de travail, Bardis a effectué 52 lancers et 31 de ceux-ci ont atteint la zone des prises.
Photo ci-dessus : Brian Bardis a cédé quatre points, mais la défaite de son équipe va à la fiche de celui qui a pris sa relève.
Aucun trackbacks pour l'instant