Avr/110
Premier circuit de la saison de Carlo Stante
Les nôtres les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Laval, le 5 avril 2011 – Carlo Stante, un ancien des Bisons de Saint-Eustache et des Élites de Montréal de la ligue de baseball élite du Québec, a réussi un seul coup sûr en quatre présences au bâton aujourd’hui, mais ce fut une frappe payante. Il a en effet claqué un coup de circuit, son premier de la saison. Il a produit deux points aidant les siens, la troupe de la Wesleyan University à l’emporter au compte de 7-2 sur les représentants du McPherson College.
Ailleurs aujourd’hui, James Lavinskas a claqué un double et soutiré deux buts sur balles en cinq visites à la frappe dans une défaite de son équipe de la Marshall University de Virginie-Occidentale, 9-6, sur celle de la Eastern Kentucky University.
Finalement, Andrew Law, né à Montréal alors que son père Vance Law jouait pour les Expos, a soutiré deux buts sur balles et a compté à chacune des occasions dans la victoire de 11-3 de son équipe, celle de la Brigham Young University sur la troupe universitaire de Utah Valley. Law a volé son 12e but de la saison.
Photo ci-dessus : Carlo Stante a claqué son premier coup de circuit de la saison aujourd’hui.
Aucun trackbacks pour l'instant