3
Avr/11
0

Une 2e victoire pour Samuel Ouellet

Les nôtres les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Samuel Ouellet Laval, le 3 avril 2011 – Samuel Ouellet a de nouveau épaté hier, alors qu’il affrontait la troupe du New Mexico Military Institute. Celui qui au Québec évolue pour le Royal de Repentigny de la Ligue de baseball élite du Québec a amorcé le match en force ne cédant son premier coup sûr qu’après deux retraits en cinquième manche. Il a mené les siens du Clarendon College à une victoire de 12-5. Au total, Ouellet a lancé sept manches et un tiers, cédant deux points sur cinq coups sûrs et trois buts sur balles, tout en passant quatre frappeurs adverses dans la mitaine. Il a été retiré de la rencontre après avoir effectué 94 tirs.

L’équipe du Texas a remporté les quatre matchs qu’elle disputait aux militaires ce week-end. Les trois Québécois de l’équipe ont tiré leur épingle du jeu. Dans le deuxième match de la journée de samedi, Julien Casaubon a souligné de belle façon son vingtième anniversaire de naissance, claquant un double et terminant la rencontre avec un coup sûr et un but sur balles en quatre visites à la plaque.

Dans le premier match du jour, Yan Fortin avait, quant à lui, bien fait au monticule y allant de trois solides manches, ne cédant qu’un seul point sur un coup sûr.

Photo ci-dessus : Samuel Ouellet a signé sa deuxième victoire de la saison vendredi.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant