Avr/110
Olivier Bertrand produit le point égalisateur
Les nôtres les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Laval, le 2 avril 2011 –Olivier Bertrand a connu un fort match dans la première rencontre d’un programme double que disputait aujourd’hui les siens du Flagler College aux représentants de l’University of South Carolina Aiken. Bertrand a réussi trois coups sûrs en cinq apparitions officielles au bâton. En huitième manche, alors que son équipe tirait de l’arrière 5-4, il a frappé un simple qui ramenait la rencontre à la case départ. L’athlète de Saint-Adèle au Québec a terminé la rencontre avec un point compté et deux points produits. L’équipe de Flagler l’a emporté au compte de 6-5, puis s’est inclinée 5-4 dans le deuxième affrontement du jour, match où Bertrand n’était pas de l’alignement.
Par ailleurs, James Lavinskas a réussi un coup sûr en quatre visites à la plaque aujourd’hui. Il a compté un point pour les siens de la Marshall University qui se sont toutefois inclinés au compte de 9-6 devant les représentants de la Rice University.
Toujours aujourd’hui, Michael Carbone était de retour au jeu et son nom avait été inséré dans l’alignement à titre de frappeur de choix, et ce, lors de la première rencontre d’un programme double que disputait son équipe du College of St Rose à la troupe de University of Massachusetts at Lowell. Carbone a été retiré à chacune de ses quatre présences au bâton et la troupe du Massachusetts a remporté deux victoires.
Normand Gosselin a lui aussi été tenu en échec en trois visites au bâton cet après-midi. Son équipe, celle de la Central Connecticut University a baissé pavillon dans les deux matchs d’un programme double qu’elle disputait aux représentants de la Monmouth University.
Finalement, Geneviève Morneau-Vaillancourt, dont l’équipe de de softball de l’Université de Hartford ne va vraiment pas bien, a été tenue en échec dans les deux matchs d’un programme double disputé face à l’équipe de l’Université d’Albany, 0-en-2 dans le premier match et 0-en-1 dans la deuxième partie. La troupe de Hartford a une fiche de 3-17 !
Photo ci-dessus : Olivier Bertrand a fait grimper sa moyenne au bâton à 0,303 aujourd’hui.
Aucun trackbacks pour l'instant