25
Mar/11
0

Dany Coulombe signe un jeu blanc !

Les nôtres les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Dany Coulombe Laval, le 25 mars 2011 – Dany Coulombe est en train de se tailler une place au sein du « Top 20 » des meilleurs lanceurs aux États-Unis. Hier, il en était à son sixième départ de la saison et il a signé son sixième gain… et pas de n’importe quelle façon, il a blanchi ses adversaires durant les sept manches qu’a duré le match. De fait, il ne leur a permis que quatre coups sûrs tout en leur cédant deux buts sur balles. C’est tout! Il a passé sept de ses rivaux sur des prises, portant son total en saison à 29, lui qui a œuvré un peu moins de 34 manches depuis le début de la saison.

Comme à tous ses départs, il maîtrisait à la perfection ses tirs. De fait, il en a effectué 95, dont 61 ont atteint la zone des prises. Il a mené son équipe, celle du NorthernEastern Oklahoma A&M College (NEO), à un gain de 6-0 sur les représentants du Maplewood Community College.

Celui qui au Québec porte les couleurs des Orioles de Montréal de la Ligue de baseball élite du Québec a été bien appuyé par trois de ses compatriotes. En effet, Dominique Samyn a produit deux points, tandis que Dany Deschamps et Michaël Page en produisaient un chacun.

Page a terminé la rencontre avec deux coups sûrs en quatre visites officielles à la plaque, Samyn en a obtenu un, un double, en quatre apparitions au bâton, tandis que Deschamps s’est rendu trois fois sur les buts en quatre tentatives, et ce, à la faveur d’un simple et d’un but sur balles. Sa troisième présence étant due au fait qu’il ait été atteint.

Photo ci-dessus : Dany Coulombe connaît un début de carrière époustouflant dans les collèges américains, lui qui n’a toujours pas encaissé la défaite en six départs avec son équipe de l’Oklahoma. (Photo courtoisie du Progrès de Saint-Léonard)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant