24
Mar/11
0

Camp de Phillies : Sébastien Boucher demeure confiant

Revue de presse

Mario Morissette, Le Journal de Québec, le 24 mars 2011

Sébastien Boucher

La prochaine semaine sera déterminante pour Sébastien Boucher.

Mis sous contrat par l’organisation des Phillies de Philadelphie au mois de janvier, le joueur par excellence des Capitales de Québec durant la saison 2010 est engagé dans une lutte féroce au camp des ligues mineures de cette organisation de la Ligue nationale.

À 29 ans, Boucher s’exerce sous les couleurs des Phillies de Reading, club-école de niveau AA.

«L’organisation des Phillies aligne beaucoup de voltigeurs d’expérience autant au niveau majeur que dans le calibre AAA. Néanmoins, je crois avoir ma place au sein de ce groupe», constate Boucher.

L’athlète originaire de l’Outaouais dont les droits ont autrefois appartenu aux Mariners de Seattle et aux Orioles de Baltimore estime qu’il connaît un bon camp.

«Je frappe des coups sûrs et j’emploie ma rapidité à bon escient. Pour le reste, j’ignore quels sont les plans des Phillies. Comme plusieurs candidats à un poste dans le AAA ou AA, on connaitra notre sort au moment des dernières coupures dans le grand club.»

Aumont dans le A
L’autre francophone de l’organisation des Phillies, le lanceur droitier Philippe Aumont poursuit sa préparation avec la formation de Clearwater (A-fort) de la Florida State League. Aumont, un choix de 1ere ronde des Mariners en 2007, en sera à sa quatrième saison dans les rangs

Revue de presse publiée par Jacques Lanciault.

Remplis sous: Baseball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant