23
Mar/11
0

Brian Bardis impressionne de nouveau face aux Phillies

Les nôtres les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Brian Bardis Laval, le 23 mars 2011 – Cet après-midi, Brian Bardis a été amené dans le match dans une situation critique pour affronter une formation de l’organisation des Phillies de Philadelphie. En huitième manche, son équipe, celle du St Petersburg College, menait 9-4 mais les joueurs professionnels menaçaient. Il y avait des coureurs à tous les buts et seulement un retrait. Avec un compte d’aucune balle deux prises, Bardis a cédé un simple au premier frappeur qu’il a affronté avec le résultat que les Phillies venaient de réduire l’avance des collégiens à 9-5. Mais, le lanceur québécois a obligé son adversaire suivant à frapper dans un double jeu mettant fin à la manche sans plus de dégât!

De retour au monticule pour la neuvième manche, Bardis a inscrit le premier retrait, avant de voir un de ses coéquipiers gaffés en défense. Puis, après avoir cédé un simple, un coureur a été retiré en tentative de vol et Bardis a mis fin à la partie en obligeant son dernier frappeur du jour à y aller d’un petit roulant à l’avant-champ.

Une manche et deux tiers de travail, deux coups sûrs accordés à des athlètes professionnels… du bon travail.

Photo ci-dessus : Brian Bardis avait le compas dans l’œil cet après-midi face à une équipe de l’organisation de Phillies. En 23 tirs, il a atteint la zone des prises 15 fois. (Photo courtoisie de Michel Groleau)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant