7
Mar/11
0

J.-C. Paquin : week-end occupé sur les sentiers

Les nôtres les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jean-Christophe Paquin Laval, le 7 mars 2011 – Jean-Christophe Paquin et son équipe collégiale américaine, celle du College of Southern Idaho ont disputé quatre matchs vendredi et samedi face à la troupe du College of Eastern Utah et ils ont savouré la victoire à chacune des occasions.

Celui qui porte les couleurs des Diamants de Québec au sein de la Ligue de baseball élite du Québec a largement contribué aux quatre victoires des siens. Dans le premier match du jour vendredi, il a claqué un double et a compté un point, et ce, en deux visites dans le rectangle du frappeur. Dans la deuxième rencontre de la journée, il a de nouveau réussi un coup sûr, en plus de soutirer deux buts sur balles. Il a également croisé le marbre.

Le lendemain, vendredi, il a produit un point dans la première victoire des siens avant de frapper deux simples et de soutirer un but sur balles en trois visites à la plaque dans le deuxième match. Il a de nouveau compté et produit un point.

Donc, un week-end de quatre coups sûrs, de trois buts sur balles, de trois points comptés et de deux points produits.

Photo ci-dessus : En 2008, à sa première saison collégiale, Jean-Christophe Paquin avait maintenu une moyenne au bâton de ,450, produisant 41 points, entre autres grâce à 11 coups de circuit, pour son équipe de la Vauxhall Baseball Academy, une formation qui avait maintenu un dossier de 45 gains contre seulement 2 revers au cours de la saison!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant