23
Fév/11
0

Marc Bourgeois : 3 fois sur les buts en 4 essais!

Les nôtres les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Marc Bourgeois Laval, le 23 février 2011 – Marc Bourgeois connais un fort début de saison avec son équipe de l’University of Southern Mississippi. Hier, l’athlète originaire de Granby s’est présenté quatre fois à la plaque et il a atteint les sentiers à trois occasions, y allant d’un simple en plus de soutirer deux buts sur balles. Il a foulé la plaque payante deux fois, aidant les siens à l’emporter au compte de 8-5 sur la troupe de l’University of Louisiana at Monroe, l’équipe pour laquelle Jonathan Prévost a brillé durant deux saisons.

Bourgeois et les siens remportaient ainsi une quatrième victoire en quatre matchs depuis le début de la campagne. Pour l’heure, celui qui appartient aux Bisons de Saint-Eustache de la Ligue de baseball élite du Québec (LBÉQ) affiche une moyenne au bâton de ,364

Encore une fois, plus de 3,000 spectateurs avaient pris place dans les gradins pour assister à la rencontre.

Par ailleurs, Olivier Bertrand (0-en-4) a produit un point dans une victoire des siens, la formation du Flagler College de Floride, contribuant ainsi à une victoire inscrite au compte de 5-3 sur les représentants du Florida Southern College.

Photo ci-dessus : Marc Bourgeois connaît un excellent début de saison au Mississippi!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant