19
Fév/11
0

Ziploc : conclusion heureuse pour Félix!

Texte de Jacques Lanciault

Joli toutou reçu en cadeau de la compagnie SC Johnson. Laval, le 19 février 2011 –Et oui, un autre rebondissement dans l’affaire dite «du Ziploc». Rappelons les faits, il y a quelques semaines, mon fils Marc-André a publié un texte sur son blogue racontant une situation pour le moins discutable survenue à l’école de son fils Félix. En bref, notre petit-fils a été éliminé du tirage au sort d’un « toutou » parce que dans sa boîte à lunch préparée par sa mère, il y avait un «Ziploc». Le texte de son blogue a été rapidement repris par nombre d’internautes pour finalement… faire le tour du monde en moins d’une semaine.

Et lorsque j’écris « le tour du monde », je n’exagère pas. Le tout a commencé sur les ondes d’une radio de Québec, puis dans le Journal de Montréal, sur les ondes de TVA, dans le National Post, dans le New York Times, dans l’India Times, dans un journal de Croatie et même sur une chaîne de télévision de l’Australie.

Et bien vendredi, mon fils a été avisé qu’au siège social de l’entreprise pour laquelle il travaille, on avait reçu un paquet pour lui. Marc-André travaillant chez-lui et curieux de connaître le contenu de l’envoi a demandé qu’on ouvre le paquet ! Il contenait un magnifique toutou transmis par la compagnie SC Johnson…, ceux-là mêmes qui produisent les fameux « Ziploc » !

Photo ci-dessus : Félix et son toutou reçu en cadeau… par ailleurs, bien plus beau que celui du fameux tirage !

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant