Fév/110
Bon début de saison pour Marc Bourgeois!
Les nôtres les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Laval, le 19 février 2011 – Le Granbyen Marc Bourgeois a amorcé hier sa deuxième saison dans l’uniforme de l’équipe de baseball de la University of Southern Mississippi et il a fort bien fait. Dans un gain de 6-2 des siens sur la troupe d’Eastern Illinois, l’athlète de 22 ans a réussi un coup sûr, un coup de deux buts, et un ballon-sacrifice en quatre visites dans le rectangle du frappeur, en plus de fouler la plaque payante deux fois.
Il s’agissait de la rencontre d’ouverture locale pour l’équipe du Mississippi et c’est le Québécois qui a eu l’honneur de compter le premier point de la saison des siens suite à son double en deuxième manche. Évidemment, il a été chaudement applaudi par les 3,665 partisans réunis dans les gradins du stade Pete Taylor, sous un soleil flamboyant qui avait fait grimper le mercure à… 76 beaux degrés Fahrenheit.
Photo ci-dessus : Après deux saisons avec les Indians du Chipola Junior College, Marc Bourgeois en est en 2011 à sa deuxième campagne à The University of Southern Mississippi.
Aucun trackbacks pour l'instant