13
Fév/11
0

Didier Landry sort son équipe du pétrin

Les nôtres les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Didier Landry Laval, le 13 février 2011 – Hier, Didier Landry a été mandé au monticule par le gérant de son équipe, celle du College of Sequoias, de Visalia en Californie, en troisième manche dans une situation difficile. Son coéquipier lanceur partant venait de permettre à ses adversaires de niveler le pointage à 4-4. Il y avait des coureurs au premier et au deuxième buts et aucun retrait n’avait encore été inscrit. Celui qui au Québec évolue pour les Diamants de Québec de la Ligue de baseball élite du Québec a été brillant, mettant fin à la menace en retirant les trois frappeurs qu’il a affrontés dans cette manche.

De retour au monticule pour la quatrième reprise de la rencontre, Landry a rapidement inscrit le premier retrait, mais il a cédé un double au deuxième frappeur de la manche avant de commettre un mauvais lancer permettant au coureur de filer au troisième sac. Puis, le longiligne lanceur québécois a cédé un but sur balles, ce qui a mis fin à son quart de travail. Face au releveur, le frappeur adverse a réussi un ballon-sacrifice coûtant un point mérité à la fiche de Landry.

L’équipe du Québécois a toutefois remporté la victoire, 9-8 face à la troupe du Hartnell College brisant l’égalité de 8-8 en fin de neuvième manche.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant