9
Fév/11
0

Samuel Domingue commet ses deux premiers larcins!

Les nôtres les universités et collèges américains

Texte de Jacques Lanciault

Samuel DomingueLaval, le 9 février 2011 – Samuel Domingue a profité du programme double disputé par les siens, les Thunderbirds du New Mexico Junior College lundi, pour voler ses deux premiers buts en carrière dans le baseball collégial américain. Gageons qu’il s’en ajoutera plusieurs autres à sa fiche!

Dans le premier match du double, un gain des Thunderbirds sur la troupe du Otero Junior College, le joueur vedette des Alouettes de Charlesbourg de la Ligue de baseball élite du Québec (LBÉQ) a réussi deux coups sûrs, dont un triple, en plus d’y aller de son premier vol de but de la saison. Il a compté une fois en plus de produire un point.

Dans la deuxième rencontre du jour, alors que les siens encaissaient un revers de 14-11, la gazelle québécoise, a ajouté un autre coup sûr en plus de soutirer un but sur balles et de commettre son deuxième larcin du jour. Domingue a également foulé la plaque payante deux fois dans le match.

Photo ci-dessus : Samuel Domingue, qui a dominé les voleurs de buts de la LBÉQ au cours des deux dernières saisons, pourrait également dominer à ce chapitre dans les collèges américains.

La situation a toutefois été beaucoup moins rose pour les deux autres Québécois de l’équipe, alors que les lanceurs Mathieu Bernard et Simon Mitchell cédaient deux points chacun lors de leur présence d’une manche en relève. Bernard a permis ses deux points sur quatre coups sûrs, tandis que Mitchell accordait un seul coup sûr, mais quatre buts sur balles lui coûtant ses deux points. Ni l’un ni l’autre toutefois n’ont été débités de la défaite.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant