9
Fév/11
0

Et de six gains pour Andy St-Gelais en Australie

Les baseballeurs québécois ailleurs dans le monde

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Andy St-Gelais Laval, le 9 février 2011 –Andy St-Gelais a signé sa sixième victoire de la saison samedi dernier, alors qu’il a mené les siens, les Braves de Melville de la Ligue de baseball de l’Ouest de l’Australie, à un gain de 5-2 sur les Cubs de South Perth. L’ancien des Alouettes de Charlesbourg de la Ligue de baseball élite du Québec n’avait pas son contrôle habituel lors de cette rencontre où il a cédé cinq passes gratuites. Toutefois, il n’a cédé que deux coups sûrs de sorte qu’un seul point a été inscrit durant les cinq manches où il a œuvré au monticule.

Photo ci-dessus : L’ex-lanceur des Alouettes de Charlesbourg de la Ligue de baseball élite du Québec, Andy St-Gelais, affiche toujours un dossier parfait, 6-0, en Australie. (Photo Le Journal de Québec.

Durant cette rencontre, il a ajouté trois autres retraits sur des prises à sa fiche, portant son total pour la saison à 56, lui qui avec un peu plus de 53 manches de lancées est l’artilleur de son équipe qui a travaillé le plus, et de loin, son plus proche coéquipier lanceur n’ayant grimpé sur la butte que durant 21 manches.

Voici les statistiques cumulées par Andy St-Gelais en Australie :

Fiches au monticule - Saison autralienne 2010-2011
Joueur Équipe Ligue V D VP ML P PM MPM CS CC BB FA RAB
                             
Andy St-Gelais Braves de Melville Ligue de baseball d'Australie 6 0 0 53,1 11 9 1,52 30 0 30 2 56
                             
Remplis sous: Baseball et softball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant