1
Fév/11
0

Cinquième victoire d’Andy St-Gelais en Australie

Les baseballeurs québécois ailleurs dans le monde

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Andy St-Gelais Laval, le 1er février 2011 – Alors que je croyais la saison australienne d’Andy St-Gelais bel et bien terminée, voilà qu’après un long congé de presque un mois (du 19 décembre au 16 janvier) les activités reprennent. Et le Québécois chez les "Aussies" a continué à bien faire remportant dimanche dernier sa cinquième victoire de la saison, lui qui revendique une moyenne de points mérités de 1,42 en un peu plus de 44 manches de travail au monticule.

Photo ci-dessus : Le lanceur québécois Andy St-Gelais, que l’on voit ici dans son uniforme de l’équipe de London de l’Inter County league de l’Ontario, continu de voler la vedette sur les losanges australiens.

Dans cette rencontre, St-Gelais, un ancien des Alouettes de Charlesbourg de la Ligue de baseball élite du Québec, a travaillé durant six manches cédant trois points sur cinq coups sûrs et trois buts sur balles. Il a également atteint un frappeur d’un de ses tirs et a passé cinq frappeurs dans la mitaine, n’étant plus qu’à un seul « k » du plateau des 50 retraits sur des prises en saison.

Les siens, les Braves de Melville de la Ligue de baseball de l’Ouest de l’Australie, ont inscrit la victoire au compte de 6-3 aux dépens des Hawks de Gosnell !

Voici les statistiques cumulées par Andy St-Gelais en Australie :

Fiches au monticule - Saison autralienne 2010-2011
Joueur Équipe Ligue V D VP ML P PM MPM CS CC BB FA RAB
                             
Andy St-Gelais Braves de Melville Ligue de baseball d'Australie 5 0 0 44,1 9 7 1,42 23 0 24 2 49
                             
Remplis sous: Baseball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant