2
Déc/10
0

Une journée importante pour Russell Martin

Les Québécois chez les pros

Texte de Jacques Lanciault

Russell MartinLaval, le 2 décembre 2010 – Journée des plus importante aujourd’hui pour le receveur québécois des Dodgers de Los Angeles, Russell Martin. En effet, les Dodgers de Los Angeles ont jusqu’à 21 heures ce soir (heure du Pacifique) pour décider s’ils offrent ou non un contrat à l’athlète québécois.

Et la décision est fort difficile à prendre pour l’équipe de la ligue nationale de baseball, car Martin, qui a été victime d’une sérieuse blessure à la hanche droite en août dernier, n’a pas encore repris l’entraînement et on ignore s’il est ou non rétabli. Selon le journaliste Ken Gurnick qui suit les activités des Dodgers pour le site Internet du baseball majeur, Martin devrait recommencer à courir en décembre et à s’accroupir pour attraper des balles en janvier seulement.

Russell Martin a empoché un peu plus de 5 millions de dollars la saison dernière. Il serait pour le moins surprenant que les Dodgers lui tendent une offre se situant dans les mêmes eaux! L’équipe de la Cité des Anges a donc trois choix : s’entendre avec l’agent de Martin sur un nouveau contrat, et ce, aujourd’hui, recourir à l’arbitrage salarial ou tout simplement libérer son receveur!

En 2010, en 97 rencontres, le Montréalais a maintenu une moyenne au bâton de ,248, claquant cinq longues balles et produisant 26 points.

Photo ci-dessus : Reverra-t-on Russell Martin dans l’uniforme des Dodgers de Los Angeles.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant