30
Nov/10
0

Malgré la contribution de Malo : 2 défaites des Tigres

Les Québécois chez les pros

Texte de Jacques Lanciault

Jonathan Malo Laval, le 30 novembre 2010 – Les Tigres del Chinandega de la ligue de baseball professionnel du Nicaragua a encaissé la défaite deux fois sur trois le week-end dernier et ce n’est certes pas faute de contribution du Québécois Jonathan Malo. Ce dernier a réussi trois coups sûrs, dont un double, en plus de soutirer autant de buts sur balles en onze visites dans le rectangle du frappeur. Il a produit deux points, mais les siens n’ont remporté que le match de samedi de la série de trois rencontres qui les opposait à la troupe des Oriental de Granada.

Malgré tout, l’équipe du Québécois occupe toujours la pôle position du classement de la ligue, deux matchs devant la formation de Bóer… à qui ils se coltineront aujourd’hui et demain. Les Tigres affichent un dossier de 14-9 par rapport à une fiche de 12-11 pour Bóers

Méli-mélo
Le coéquipier canadien de Jonathan Malo chez les Tigres, Shawn Bowman, a été nommé le joueur offensif par excellence de la ligue pour le premier mois du calendrier. Bowman, un Britanno-Colombien, domine le classement des frappeurs du circuit grâce à une moyenne au bâton de ,365 !

Photo ci-dessus : Jonathan Malo apparaît ici dans l’uniforme des Mets de Binghamton, l’équipe de calibre AA des Mets de New York, la troupe pour laquelle l'ancien des Associés de Laval de la ligue de baseball élite du Québec a disputé la majorité de ses matchs en 2010.

Remplis sous: Baseball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant