25
Nov/10
0

Emmanuel Garcia : match de quatre points produits

Les Québécois chez les pros

Texte de Jacques Lanciault

Emmanuel GarciaLaval, le 25 novembre 2010 – Emmanuel Garcia a connu hier son meilleur match offensif depuis qu’il a joint les rangs des Caimanes de Barranquilla de la ligue de baseball professionnel de la Colombie au mois d’octobre dernier. Dans un match remporté au compte de 11-3 par les siens sur les Leones de Montería, l’ex-joueur vedette des Élites de Montréal de la ligue de baseball élite du Québec a réussi deux coups sûrs, dont un coup de deux buts, et il a produit quatre points pour les siens en plus d’en marquer deux lui-même.

Celui qui au sein du baseball majeur appartient aux Mets de New York a claqué son premier coup sûr du match, son double, en sixième manche alors que les siens menaient au compte de 3-2. Sa claque bonne pour deux points confortait l’avance de son équipe, avance qu’il ne perdrait plus dans le match. Puis, à la manche suivante, l’athlète montréalais récidivait y allant d’un simple poussant encore une fois deux de ses coéquipiers à la plaque. À ses deux présences sur les sentiers, Garcia a foulé la plaque payante.

Forts de cette victoire, les Caimanes ont augmenté à trois matchs leur avance en tête du classement de la ligue sur leurs plus proches rivaux, justement les Leones. L’équipe de Garcia revendique un dossier de 15 gains contre 6 revers.

Remplis sous: Baseball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant