18
Nov/10
0

Match de deux coups sûrs pour Andy St-Gelais !

Les baseballeurs québécois ailleurs dans le monde

Texte de Jacques Lanciault

Andy St-Gelais Laval, le 18 novembre 2010 – Andy St-Gelais a offert une performance éblouissante lundi soir en Australie pour mener les siens, les Braves de Melville à une victoire de 8-1 sur les Indians de West Stirling. Pour l’ex-lanceur des Alouettes de Charlesbourg de la ligue de baseball élite du Québec, il s’agissait d’une quatrième victoire cette saison, lui qui n’a pas subi les affres de la défaite. Soulignons que le Québécois a pris part à cinq rencontres des siens cette saison et que n’eût été d’une contre-performance d’un de ses coéquipiers releveurs, il afficherait un dossier de 5-0.

St-Gelais a été particulièrement efficace lundi ne cédant que deux coups sûrs et quatre buts sur balles en huit manches de travail, et ce, tout en passant huit frappeurs dans la mitaine.

Photo ci-dessus : Andy St-Gelais a beaucoup voyagé pour jouer au baseball. L’ancien des Lions du St. Lawrence College de la région de Québec a évolué dans un collège aux États-Unis il y a quelques saisons, a joué en Ontario l’été dernier et maintenant il grimpe sur les monticules d’Australie.

Voici les statistiques cumulées par Andy St-Gelais en Australie :

Fiches au monticule - Saison autralienne 2010
Joueur Équipe Ligue V D VP ML P PM MPM CS CC BB FA RAB
                             
Andy St-Gelais Braves de Melville Ligue de baseball d'Australie 4 0 0 30,1 5 4 1,19 14 0 16 1 34
                             
Remplis sous: Baseball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant