10
Nov/10
0

Un circuit de Garcia donne la victoire aux siens !

Emmanuel GarciaLaval, le 10 novembre 2010 – Alors que les siens, les Caimanes de Barranquilla de la ligue de baseball professionnel de Colombie, tiraient de l’arrière au compte de 3-2 en neuvième manche hier soir face aux Potros de Medellín, le Québécois Emmanuel Garcia a joué les héros claquant son premier coup de circuit en Colombie, une claque bonne pour deux points qui transformait une défaite en victoire des siens au compte de 4-3.

La frappe de l’ancien des Élites de Montréal de la ligue de baseball élite du Québec permettait aux siens de porter à neuf leur série de victoires consécutives depuis le début de la campagne.

Pour celui qui au baseball professionnel évolue au sein de l’organisation des Mets de New York du baseball majeur, il s’agissait de ses deux premiers points produits de la saison.

Ailleurs dans le baseball professionnel hier, deux Québécois étaient en action :

Luke Carlin qui a été tenu en échec 0-en-3, mais qui a brillé en défensive en harponnant un coureur en tentative de vol. Les siens, les Aguilas Cibaenas de la ligue de République dominicaine ont subi la défaite au compte de 6-2.

L’équipe de Jonathan Malo dans la ligue de baseball professionnel du Nicaragua, les Tigres del Chinandega, a remporté une sixième victoire consécutive alors qu’elle l’a emporté au compte de 6-5 en 11 manches. Soulignons qu’il s’agissait d’une deuxième victoire de suite signée en 11 manches. La fiche de l’ancien des Associés de Laval de la ligue de baseball élite du Québec dans ce match est à suivre.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant