Nov/100
Luke Carlin compte le point gagnant
Les Québécois dans les ligues majeures
Texte de Jacques Lanciault
Laval, le 5 novembre 2010 –Luke Carlin est toujours à la recherche de son premier coup sûr de la saison dans la Ligue d’hiver de la République dominicaine, mais cela ne l’empêche pas d’être fort utile à son équipe. Hier, il a marqué le point gagnant de son équipe, les Aguilas Cibaenas, eux qui l’ont emporté 2-1 aux dépens des Estrellas de Oriente.
Carlin a soutiré un but sur balles en troisième manche et a atteint successivement les deuxième et troisième sacs suite à un mauvais lancer et à un amorti sacrifice. Finalement, il a compté sur un ballon-sacrifice. L’ancien des Diamants de Québec de la ligue de baseball élite du Québec a terminé la rencontre avec un but sur balles en trois visites à la plaque. Carlin a participé à huit matchs des siens depuis le début de la campagne, mais il ne s’est présenté dans le rectangle du frappeur que 18 fois jusqu’à maintenant, étant souvent utilisé par mesure défensive derrière le marbre en fin de match.
Par ailleurs, c’était journée de congé hier dans les ligues de baseball professionnel de Colombie et du Nicaragua où évoluent respectivement Emmanuel Garcia et Jonathan Malo. Mercredi, le match de l’équipe de Garcia a été remis en raison de la pluie, alors que celui de la formation de Malo a été suspendu en première manche en raison d’une panne d’électricité !
Aucun trackbacks pour l'instant