11
Sep/10
0

Pierre-Luc Laforest et Karl Gélinas amènent les Capitales en grande finale!

Les Québécois dans le baseball indépendant

Texte et photo de Jacques Lanciault

Pierre-Luc LaforestLaval, le 11 septembre 2010 – Un coup de circuit de deux points de Pierre-Luc Laforest en deuxième manche, combiné à une très forte prestation de Karl Gélinas au monticule ont mené les Capitales de Québec à un gain de 2-0 sur les Jackals du New-Jersey et du coup à un laissez-passer pour la série finale de la Ligue de baseball Can-Am.

Gélinas a lancé sept manches espaçant bien neuf coups sûrs sans céder le moindre but sur balles tout en passant quatre frappeurs dans la mitaine... et surtout ne cédant aucun point! Laforest, outre son circuit, a aussi claqué un coup de deux buts pour terminer la rencontre avec une fiche de 2-en-4. Outre Gélinas et Laforest, deux autres Québécois ont participé à la rencontre soit Ivan Naccarata, qui a été limité à un but sur balles en quatre visites dans le rectangle du frappeur, et Sébastien Boucher qui a été tenu en échec 0-en-4.

Les Capitales affronteront les Colonials de Pittsfield dans la série ultime de la saison de la Ligue Can-Am, et ce, à compter de mardi soir prochain.

Photo ci-dessous : Pierre-Luc Laforest a affiché sa puissance ce soir avec un double et un coup de circuit.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant