3
Sep/10
0

Jacques Doucet au Temple de la Renommée du baseball majeur… pour y arriver, il faut voter!

Jacques DoucetLaval, le 3 septembre 2010 – Si tous les amateurs de baseball québécois qui espèrent voir un jour Jacques Doucet être admis au Temple de la Renommée du baseball majeur à Cooperstown mettent l’épaule à la roue au cours du prochain mois, et bien peut-être qu’enfin celui qui a été la voix des Expos durant plus de 30 ans sera intronisé

Et pour donner un coup de main à Jacques, c’est simple. Il suffit que chacun d’entre nous votions une fois par jour, à chaque jour durant tout le mois de septembre 2010.

Si Jacques Doucet obtient suffisamment de voix et qu’il se retrouve parmi les trois premiers finalistes du vote du public, comme en 2005, en 2008 et en 2009, alors nous pourrons tous espérer voir s’ouvrir pour lui les portes de Cooperstown.

Plus que jamais nous avons besoin de votre vote chaque jour afin de propulser la candidature de Jacques Doucet pour le « Ford C. Frick Award 2011 ».

Pour voter, c’est simple. Il suffit de cliquer sur le lien suivant : www.jacquesdoucet.net. Arrivé sur ce site, vous cliquez de nouveau sur la photo de Jacques Doucet, là où il est inscrit de voter pour lui! Puis, on retrouve le nom de Jacques dans la liste et après avoir coché la case appropriée au descend tout en bas de la page pour enregistrer son vote. Évidemment, il faut être membre de Facebook pour voter, mais si vous ne l’êtes pas, c’est fort simple de le devenir.

Votez une fois par jour chaque jour du mois de septembre et peut-être que nous pourrons nous réjouir bientôt!

Remplis sous: Baseball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant