Août/100
Russell Martin : pas d’opération pour l’instant
Les Québécois dans les majeures
Texte de Jacques Lanciault
Laval, le 11 août 2010 - Les trois spécialistes consultés par l'organisation des Dodgers de Los Angeles quant à la blessure à la hanche de leur receveur québécois, Russell Martin, ont rendu leur diagnostic : aucune intervention chirurgicale n'est requise... du moins pas au cours des trois prochaines semaines. Martin devra toutefois continuer à utiliser des béquilles pour se déplacer, et ce, pour encore quatre semaines. Les médecins réévalueront leur diagnostic en septembre.
On se souviendra que le premier diagnostic mentionnait que Martin n'était pas seulement incommodé par une déchirure du cartilage de la hanche, mais qu'il y avait également fracture et qu'une intervention chirurgicale serait probablement nécessaire.
Le fougueux joueur des Dodgers s'est blessé récemment après avoir tenté de marquer du troisième but sur un ballon-sacrifice, et ce, sans glisser au marbre. Après avoir été retiré, Martin a perdu l'équilibre et a fait une fort mauvaise chute, comme le démontre bien la vidéo ci-dessus.
Pour voir le jeu sur lequel Russell Martin s'est blessé, cliquer sur le lien suivant : retrait au marbre... puis mauvaise chute.
Photo ci-dessus : Russell Martin devra continuer à marcher avec des béquilles.
Aucun trackbacks pour l'instant