11
Août/10
0

Luke Carlin se rend deux fois sur les buts avec sa nouvelle équipe!

Les Québécois chez les pros

Texte de Jacques Lanciault

Luke CarlinLaval, le 11 août 2010 - Luke Carlin était le receveur du match des Clippers de Columbus (AAA) aujourd'hui. Le nouveau joueur de l'organisation des Indians de Cleveland a bien fait frappant un coup sûr et soutirant un but sur balles en quatre visites à la frappe. Il a compté un point, mais les siens se sont inclinés 7-3 devant la formation de Syracuse.

D'autres Québécois ont pris part à des matchs du baseball professionnel associé au baseball majeur aujourd'hui : Jonathan Malo, qui prenait place au champ gauche pour les Mets de Binghamton (AA), a été été tenu en échec en trois visites dans le rectangle du frappeur. Tout comme Jean-Luc Blaquière (Mets de St Lucie (A avancé).

Jean-Luc Blaquière a ramené un dossier de 1-en-3, avec un coureur retiré en tentative de vol de sa position de receveur, dans un gain de 4-1 des siens, les Mets de St Lucie (A avancé), sur les Miracles de Fort Myers.

Finalement, Josué Peley n'a pas réussi à mettre la balle en lieu sûr en quatre tentatives, alors que son équipe, les Spinners de Lowell (A), a remporté un gain de 6-5 sur la troupe de State College.

Photo ci-dessus : Luke Carlin s'est rendu deux fois sur les buts ce soir avec sa nouvelle équipe.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant